Reco de la 2ème Rando Canine : 15/05/2016 à 14h30 entre Chailles et Blois La forêt et son calme vous accueille !

Publié le par veronique settier

Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !
Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !

Quelques photos de la reco pour vous donner envie : 2 heures de balades tranquilou ! vous avez vu la trombine ravie de Jazz ? alors go ! n'attendez plus, 10 places disponibles ! !

Comme pour la 1ère, j'ai fait une reconnaissance du parcours, encore boueux mais pour le 15/05 ce sera bon ! Un peu de dénivelé mais sur une courte distance donc accessible à tous. Quelques photos pour vous donner un aperçu et surtout envie : inscription par mail via contact !

Publié dans Reco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir Lydie, vous pouvez me joindre sur l'adresse mail veroset@free.fr
Répondre
M
ok merci
M
Coucou à vous tous, ça me plairait d'être parmi vous mais je suis en fauteuil électrique et je voudrais savoir si les parcours sont accessibles au fauteuil. J'ai un handi'chien qui vient de Vineuil. Toutes vos randos sont situées sur Blois car je suis de Vendôme.
Répondre
M
Coucou un énorme merci pour votre message. Ca serait super de faire une rando avec vous. J'habite sur les hauts de Vendôme. Si vous voulez ça serait sympa de se rencontrer mais je ne peux pas mettre mes coordonnées téléphoniques ici je suis désolée. Est ce qu'on pourrait se contacter en mp svp. Merci de votre compréhension
V
Bonjour Lydie,<br /> <br /> N'ayant jamais eu de maîtres en Fauteuil j'ai programmé des balades dans des sentiers. Par contre je serais ravie d'en organiser sur des chemins permettant l’accès de ton fauteuil. <br /> Je peux en organiser dans tous le département il faut simplement que je me fasse des parcours via des reconnaissance. Je débute cette activité et je me base pour l'instant sur des sentiers que je parcours en canitrail avec ma chienne border terrier ! Si tu es partante seule ou avec d'autres personnes en fauteuil je peux m'y mettre des maintenant pour une balade fin mai début juin ! Il faut me dire combien de kilomètres tu peux faire... et si tu connais des endroits a Vendome ou on peut se balader avec nos chiens en libertés sans trop croisés des famille avec enfants et velos ! si tu me situe l'endroit je me deplace et je prevois un parcours afin que ton fauteuil passe partout !<br /> <br /> Pour la balade du 15/05 il y a beaucoup de sentiers et de chemins que tu ne pourras prendre, je suis désolée mais elle est déja programmé, je peux voir ca pour debut juin !<br /> <br /> N'hesites pas, <br /> <br /> A très bientot !